La Innombrable|compagnie de danse contemporaine

La compagnie

  • la cie
  • l'equipe
  • photo equipe

    Fleur Duverney-Prêt, chorégraphe, danseuse interprète et pédagogue

    Elle suit d'abord des études de psychologie et de sciences de l'éducation pour
    ensuite se consacrer au spectacle à partir de 2002. Danseuse interprète,
    comédienne, chorégraphe, collaboratrice d’autres artistes (plasticiens, musiciens,
    photographes...), Fleur a suivi une formation en danse contemporaine, contact
    improvisation, tango Argentin et danse voltige. En parallèle, elle se forme au théâtre
    (théâtre d’objet, clown, masque et texte) et pratique le chant et le saxophone alto. A
    la lisière du théâtre et de la danse, elle choisit d’avoir une approche
    pluridisciplinaire. Elle danse et joue pour le jeune public avec les Cie Pica Pica et la
    Cie du Funambule. Fleur intervient aussi auprès des enfants dans le cadre d'ateliers
    réguliers et de stages de création. Depuis 2010, elle s'oriente sur des projets de
    spectacles à vocation sociale : elle a ainsi mené plus de 50 débats sur l'égalité
    hommes-femmes dans le cadre des actions éducatives du CG13. Elle a travaillé
    avec la Cie Campo, Cie El Yamni, Le rêve de la soie, Kiwat Cie et s’est formée
    auprès des danseurs des plus grandes compagnies. Fleur est diplômée d'état pour
    l'enseignement de la danse contemporaine depuis 2002.

     
     
  • photo equipe

    Astrid Giorgetta, danseuse interprète

    De formation modern’jazz, puis aborde les claquettes, le flamenco et la danse classique. Elle se forme aussi au théâtre, au chant, au clown, et apprécie particulièrement le jeu et l’expressivité que l’on peut transmettre par le corps. C’est dans les ateliers donnés par les Ballets Preljocaj qu’elle se passionne pour la danse contemporaine et intervient dans les propositions dansées d’Emilio Calcagno. Elle rejoint le GRCA de Marie-Hélène Desmaris en 2004 pour des improvisations dans l’espace urbain et rural. Elle participe à la création du Collectif Ibidem avec l’Ecole Supérieure d’Art d’Aix-en-Provence, crée le solo Poussière d’instants et participe aux impromptus dirigés par Samir El Yamni, Christophe Leblay, Marco Becherini.

  • photo equipe

    Abdellah Noukrati, danseur interprète

    Formé à la danse contemporaine avec Patricia Kuypers, Hervé Diasnas, Meg Stuart, puis au Butoh avec Sumako Koseki et au théâtre au C. D. N. de Nancy avec Daniel Pierson, Christine Paquier. Diplômé en art thérapie.
    Il collabore, comme danseur, notamment aux créations du collectif flamand Les Ballets C. de la B avec le chorégraphe Hans Van den Broeck. Assistant chorégraphe dans la Cie Etant donné de Frédérike Unger et Jérôme Ferron, « Etant donné qu'ils sont là » 2003, et « Billet doux » 2001. Il intervient aussi sur des ateliers en danse théâtre et en art thérapie.

  • photo equipe

    Emilie Chomel pour le Kollectif Nawak, création lumière

    Emilie est technicienne au Pavillon Noir, au Grand Théâtre de Provence, au Cratère (scène nationale d’Alès) et la compagnie Lieu Public. Elle est régisseuse lumière et éclairagiste de la compagnie du Théâtre de l’Arcane, la compagnie l'Individu et la compagnie La Innombrable depuis 2007.

  • photo equipe

    Sofi Naff, conception sonore

    Elle découvre la musique très tôt et sait lire une partition avant le français. De sa formation classique au piano, elle ne se souvient que de la virtuosité du corps. C'est avec les partitions d'Eric Satie qu'elle découvre une autre forme d'écriture ; l'improvisation. Coup de foudre
    «Parce que le langage musical est plus facile que le langage humain» Inspirée par le jazz des années 70 et le jazz progressif, pour ses dimensions rythmiques et symphoniques, elle développe une écriture improvisée à partir d'une intention comme une musique histoire. Hors compétition, une musique sensible aux odeurs qui se risque en territoires inconnus. L'oreille attentive, toujours à l'affût de nouvelles collaborations, elle compose pour la danse, le cinéma, le théâtre. Actuellement elle collabore avec Denis Chauvet sur le projet OVNI, composition instantanée mêlant les domaines artistiques avec participation du public.

  • photo equipe

    Patrick Bauer, comédien, metteur en scène et directeur artistique de la compagnie 6T Théâtre.

    Il intervient dans la cie la Innombrable comme meneur de jeu dans le cadre des Actions éducatives du CG13. Autour de notre spectacle "Paradise", il anime les débats sur les relations garçons-filles auprès des collégiens.

  • photo equipe

    Alexandre Barette, musicien, compositeur, monteur son et pédagogue

    Il étudie le piano au Conservatoire National de Région de Marseille et gagne plusieurs concours dont le Grand Concours de Piano de Paris à la salle Pleyel.
    Dans le cadre du conservatoire, il se tourne ensuite vers le Saxophone classique et contemporain et étudie le jazz et l'improvisation. Il découvre la composition et les arrangements, à l’IMFP.
    En parallèle, il étudie le théâtre et pratique la magie. Actuellement, il joue du Saxophone Baryton, de la flûte et du piano dans plusieurs formations acoustiques : Samenakoa, TrioTentik, Salpstick, Ciné-Concert...Des concerts qui l'invitent à voyager : Paris, New York, Munich, Berlin, Prague, Vienne.
    Il participe comme saxophoniste Baryton à des performances in situ et des ateliers pédagogiques de la compagnie La Innombrable.
    Crédit photo : Patrick Denis

  • photo equipe

    Nicolas Violin, comédien, meneur de jeu et marionnettiste.

    Il intervient dans la cie la Innombrable comme meneur de jeu dans le cadre des Actions éducatives du CG13.

  • photo equipe

    Stefan Mandine, avant d'entrer dans le spectacle vivant, a été marionnettiste pour une série télévisée ("La tête à Toto", Diffusé sur La cinquième - 3 saisons). Chanteur guitariste du groupe Septembre Noir puis de Velvetine, il a composé et enregistré 5 albums et donné une centaine de concert (France, Allemagne, république Tchèque). Il entre dans le monde du théâtre avec Les Loups Masqués pour qui il a composé la musique des spectacles "Les Fabricants du Songe", "Le Chevalier de la Mancha" et coécrit la musique de "L'illusion comique". Il intervient en tant que comédien dans "Monsieur chasse !" avec cette compagnie puis avec la compagnie Les Vagabonds des Étoiles dans "Le Voyage du Cœur au Corps" dont il compose la musique.

  • actu
  • cie
  • spectacles
  • sensibilisation
  • projets en cours
  • partenaires
  • contact