Spectacles

Déambulatoire pour 4 danseuses et 4 musiciens
Création 2006
Tout public -  en extérieur
Durée : 30 minutes

Balade onirique sur le thème de la relation à l’autre et du temps qui passe.
L’enjeu est d’investir l’espace public, rural ou urbain. Jardins, places, musées, immeubles se transforment en espace scénique à grande échelle pour un voyage chorégraphique et musical.

À l’intérieur du lieu, plusieurs espaces-temps jalonnent un parcours. Chaque espace est un microcosme qui explore un âge de la vie : enfance, adolescence, maturité, vieillissement. Comme des "ères" de jeu et de rapport à soi et à l’autre.
Les danseuses évoluent d’une parcelle à l’autre et investissent l’espace-temps de leur corporalité. Les corps questionnent l’identité dans le groupe, la notion de territoire, de désir, de féminin et de masculin agissant en chacun de nous.

À chaque matière chorégraphique est associée une matière sonore et rythmique. La musique est écrite à partir de et pour la danse. Musiciens et danseuses font corps à distance et proposent un voyage à travers des univers musicaux éclectiques, de la bossa nova à la musique électronique, en passant par la samba, le "hip hop tango" et le jazz.

Spectacle 2006
- Parc du XXVI Centenaire ; Marseille (le 2 juillet)